"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Avec Des cris sans fin, Patrick de Coudenhove nous livre un témoignage de vie bouleversant. Atteint depuis l'enfance par le syndrome dit de « Gilles de la Tourette », - maladie faisant accomplir des gestes incontrôlés et dire des paroles obscènes sans que le sujet n'y puisse rien - il a dû faire face à l'incompréhension, aux regards méprisants et aux railleries.
Tour à tour invité dans différentes émissions télévisées telles que C'est mon choix d'Evelyne Thomas, Ça se discute de Jean-Luc Delarue, Le Journal de la Santé de Michel Cymes et Marine Carrère d'Encausse ou encore C'est quoi l'Amour de Carole Rousseau, Patrick de Coudenhove a la volonté de faire connaitre cette maladie pour faire changer le regard que nous posons sur celles et ceux qui en souffrent. Aussi a-t-il décidé de nous offrir en partage avec ce livre son parcours de vie - le parcours de vie lumineux d'un homme devenu aujourd'hui chef d'entreprise.
Ce livre est préfacé par Olivier Maréchal, Président de l'Association Française du Syndrome de Gilles de la Tourette et bénéficie également d'une postface d'Andréas Hartmann, Docteur au département de Neurologie du Groupe Hospitalier Pitié-Salpêtrière.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !