Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Décors italiens de la Renaissance

Couverture du livre « Décors italiens de la Renaissance » de Daniel Arasse aux éditions Hazan
  • Date de parution :
  • Editeur : Hazan
  • EAN : 9782754104005
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Une qualité de reproduction exceptionnelle provenant d'une source unique : les archives Scala les plus réputées au monde.
Ce riche appareil d'illustrations permet de découvrir et de voir dans ses détails les plus suggestifs la peinture italienne mieux que dans tout autre ouvrage de présentation... Voir plus

Une qualité de reproduction exceptionnelle provenant d'une source unique : les archives Scala les plus réputées au monde.
Ce riche appareil d'illustrations permet de découvrir et de voir dans ses détails les plus suggestifs la peinture italienne mieux que dans tout autre ouvrage de présentation générale,Remise en vente de cet excellent manuel identifier la mode des XIXe et XXe siècle à partir de la silhouette. Une approche chronologique de la mode féminine, masculine et enfantine donnant au lecteur tous les repères visuels pour indentifier l'allure d'une époque à partir d'images commentées.

Exposition « Erwin Blumenfeld, Photographies, dessins et photomontages » au musée du Jeu de Paume à Paris du 14 octobre 2013 au 26 janvier 2013.
Remise en vente de cet excellent manuel identifier la mode des XIXe et XXe siècle à partir de la silhouette à l'occasion de l'exposition « Erwin Blumenfeld, Photographies, dessins et photomontages » au musée du Jeu de Paume à Paris du 14 octobre 2013 au 26 janvier 2014.
Une approche chronologique de la mode féminine, masculine et enfantine donnant au lecteur tous les repères visuels pour indentifier l'allure d'une époque à partir d'images commentées.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.