"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 4 juin 2009, l'acteur américain David Carradine est retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, en Thaïlande. Les circonstances entourant son décès restent encore aujourd'hui des plus mystérieuses.
Fils aîné de l'acteur John Carradine, David Carradine a été à l'affiche de plus d'une centaine de films et nominé à quatre reprises aux Golden Globes. Il est surtout connu pour son rôle de Kwai Chang Caine dans la mythique série télévisée des années 1970, Kung Fu, et, plus récemment, pour avoir endossé la peau du mystérieux Bill dans le film de Quentin Tarantino, Kill Bill (Vol. 1 et 2).
Pour Marina Anderson, compagne de David Carradine quatre années durant, cet ouvrage est une thérapie, un moyen de réparer les séquelles de sa relation complexe et même destructrice avec l'acteur. À travers son récit, elle nous immerge dans l'univers torturé de son défunt ex-mari, relate entre autres son alcoolisme chronique, son retour sur le grand écran et ses appétits sexuels hors norme. Marina s'exprime aussi pour la première fois sur la mort subite très controversée de David Carradine après avoir mené sa propre enquête.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !