"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'Academy of Motion Picture Arts and Sciences est plus connue pour les Oscars que son implication dans les relations professionnelles dans les années 1930. On se souvient davantage de l'Oscar de James Cagney (1943) que de son mandat à la tête du syndicat des acteurs de 1942 à 1944. De même, Kevin Spacey est plus associé à House of Cards qu'au Global Rule One, alors qu'il est l'un des prometteurs de cette règle instaurée en réponse à la délocalisation de la production hors des États-Unis. Comment se sont forgés les syndicats des acteurs et des scénaristes? Quelles fonctions occupent-ils à Hollywood depuis plus d'un demi-siècle ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !