Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cthulhu ; survie en terres lovecraftiennes

Couverture du livre « Cthulhu ; survie en terres lovecraftiennes » de Puyssegur Alain T. aux éditions Bragelonne
  • Date de parution :
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9791028107468
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« L'humanité est aux portes de la folie et de la destruction, car l'heure approche où de terribles puissances vont sortir de leur long sommeil. Les Grands Anciens ne tarderont pas à se réveiller et quitteront la demeure engloutie qui les tient prisonniers. Ce sera le temps de leur règne sur... Voir plus

« L'humanité est aux portes de la folie et de la destruction, car l'heure approche où de terribles puissances vont sortir de leur long sommeil. Les Grands Anciens ne tarderont pas à se réveiller et quitteront la demeure engloutie qui les tient prisonniers. Ce sera le temps de leur règne sur Terre, un règne effroyable, empli de morts, de gémissements et d'aberrations. C'est une certitude. Ne voyez-vous pas les signes ? N'entendezvous pas, durant les obscures heures de vos songes, les murmures des goules pleins d'une atroce vérité ? Moi, si. »Ian Arzhel Ian Arzhel, ancien journaliste et investigateur spécialiste de l'occulte, a passé sa vie à compulser les écrits liés au Mythe, à commencer par ceux de H.P. Lovecraft. Après avoir étudié les émanations méphitiques des Grands Anciens et enquêté à travers le monde dans des lieux immémoriaux, il a compilé le fruit de ses recherches dans un guide à destination de l'humanité. Agrémenté d'oeuvres hallucinées et de croquis d'étude, son ouvrage devait être publié pour que toutes et tous se défassent du voile du mensonge dissimulant l'horrible vérité cosmique et apprennent à survivre face à l'innommable. Prenez garde cependant : au fil des pages une ombre mystérieuse gagne en consistance. Une ombre qui risquerait bien de vous faire basculer dans la folie.Parviendrez-vous à l'ignorer ?

Donner votre avis