"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Priscillia Mpemba Ebotsi Aurole a toujours rêvé d'écrire. Sa rencontre avec son ami et frère Louis Marie Madegha a été déterminante et lui a donné l'occasion de s'essayer à l'écriture à travers quelques concours littéraires au Gabon, son pays natal.
Elle puise son inspiration dans le quotidien, dans son entourage. C'est un devoir, une mission dont elle se sent investie, de dénoncer la corruption et les travers d'une société qui a perdu tous ses repères, toute son âme. C'est avec la même vigueur qu'elle exalte les bienfaits de notre Sauveur Jésus-Christ.
Dans Cris d'une poétesse, elle dénonce pêle-mêle les différents maux qui minent notre société et qui bloquent le développement humain et économique des peuples. Poétesse en herbe mais fermement engagée, elle fustige le comportement égoïste et intolérable de nos gouvernants qui ne pensent qu'à leurs intérêts.
Cris d'une poétesse, ce sont des cris de détresse, des cris d'alarme qui, sait-on jamais, nous aideront à changer, à aller vers le développement et à voir le monde autrement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !