"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En septembre 1995 s'est tenue la 4'conférence mondiale sur les femmes qui a rassemblé l'ensemble des Étais membres des Nations Unies et plus de 70 000 représentants de la société civile.
La déclaration et le programme d'action adoptés par les gouvernements à l'issue de la conférence constituent des lignes directrices majeures pour les politiques nationales en faveur de l'égalité des femmes et des hommes. Cinq ans après, en juin 2000, au cours de la session extraordinaire de l'Assemblée générale des Nations Unies intitulée "Les femmes en l'an 2000 : égalité entre les sexes, développement et paix pour le XXe siècle", une évaluation sera faite de l'avancée de la situation des femmes dans le monde depuis 1995.
Le présent rapport a été remis aux Nations Unis en octobre 1999. Il retrace la mise en oeuvre par la France de l'ensemble des mesures qui ont été prises en matière d'égalité entre les femmes et les hommes pour ces cinq dernières années.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !