"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est dans le creuset de mouans sartoux, dans les coulisses des colloques "art - science - pensée" animés par paul charbit que se tissent des créations étranges.
Ainsi naquit l'idée des "etats généraux du poil" à partir d'une conférence, faite un "tire-bouchon" à la main. pierre cornette de st cyr relaya l'idée, vers le palais de tokyo à paris encouragé par le légendaire éclat de rire de catherine vasseur. marc-olivier wahler, le nouveau directeur du centre de création contemporaine, se réclamant, de la pataphysique nous a ouvert ses portes avec enthousiasme.
C'est ainsi que des complices, mathématiciens, généticiens, philosophes, littéraires, neurologues, anthropologues, biologistes et artistes habitués de mouans sartoux vinrent se joindre aux pataphysiciens et à d'autres scientifiques et artistes pour tous ensemble célébrer le poil qui soyons en certains restera l'élément important de 2007.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !