Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Ce livre rassemble les résultats de recherches dont l'idée commune est de présenter l'importance de la chimie pour les nouvelles tendances dans la transformation de la ressource lignocellulosique, tout en gardant le souci de protéger l'environnement.
Cet ouvrage est destiné aux scientifiques et étudiants s'intéressant à la ressource lignocellulosique. Les chapitres sont conçus comme des articles présentant l'état de l'art et offrent une synthèse de la littérature scientifique sur la question. Cet ouvrage a été conçu pour être une source d'information pour l'apprentissage et la formation de personnel hautement qualifié. Plusieurs auteurs appartiennent au corps professoral de différentes universités à travers le monde.
Les étudiants ainsi formés seront responsables du développement des futures bioraffineries, un secteur en émergence. Les auteurs souhaitent contribuer avec ce volume à l'établissement de liens plus étroits et importants avec les industries forestières, et favoriser une évolution de l'industrie forestière vers le développement durable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs