"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Première barrière de protection de l'organisme vers l'extérieur, la peau protège non seulement les tissus et les organes des agressions potentielles, mais elle joue également de nombreux rôles physiologiques importants, tels que celui de régulateur thermique, de synthèse hormonale et de protection immunitaire.
Comme tous les organes, la peau est sujette aux pathologies et au vieillissement et fait l'objet de soins particuliers. Dans le traitement des pathologies comme dans la mise au point des nouveaux produits cosmétiques, chimie, biochimie et biologies sont étroitement associées et les enjeux et les défis souvent se rejoignent.
Les thèmes abordés dans cet ouvrage sont les suivants : la pénétration transcutanée pour les actifs cosmétiques, le vieillissement cutané, les enjeux de la RetD dans la dermocosmétique, les pathologies et leurs traitements comme l'acnée, la chimie verte pour les nouveaux produits de beauté, sans oublier la sécurité dans le domaine cosmétique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !