A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le dernier tome explosif de la saga !
Ces derniers mois ont été d'un calme inhabituel pour les vampires Cat Crawfield et son mari Bones. Mais ils ont eu tort de baisser leur garde.
Les magouilles écoeurantes d'un ancien agent de la CIA menacent de faire exploser les tensions entre humains et morts-vivants. Cat et Bones doivent reprendre du service pour éviter une guerre sans précédent. Une course contre la montre où la moindre erreur peut les condamner à un sort pire que la mort...
http://mon-univers-lecture.skyrock.com/3235522613-Chasseuse-de-la-nuit-t7-Hors-de-la-tombe.html
Ce dernier tome est juste énorme!!! C'est vrai, j'ai adoré tout les autres tomes mais celui-là est la cerise sur le gâteau. Je me suis demandée ce que l'auteure pouvait nous raconter d'autres et j'ai été sacrément surprise.
On retrouve Cat et Bones quelques mois après leurs dernières missions. Leur vie est tranquille, normal jusqu'à ce qu'une personne leur dise que certains de leurs amis avaient disparus purement et simplement. Bien sûr, ils décident de mener l'enquête, ce qui va leur apporter leur lot de surprises. Et quelles surprises! J'avoue avoir été contente d'être assise tout au long du livre. Dès le début on a eu: une surprise, de l'action, une surprise, de l'action... Et j'ai trouvé ça génial! D'habitude, quand une série est aussi longue que celle-là, les trois-quatre premiers tomes sont prenant puis l'histoire se répète et on tourne en rond, jusqu'à en arriver à un point où on se demande qu'elle est le but de la série. Et la du premier au dernier livre, l'histoire nous prend au tripes, nous donnant envie de continuer. Et même si on ne s'en rend pas compte tout de suite, on poursuit également le même but. Je m'en suis aperçu à l'instant.
Et on retrouve également pratiquement toutes les personnes qui ont été présentes pour Cat et Bones: Ian, Mencheres, Spade et les femmes des deux derniers. On voit également Vlad et sa compagne le temps de quelques lignes. Et d'autres à la toute fin du livre. Je trouve que c'est une bonne façon de clôturer la série. Et n'oublions pas les petits nouveaux débarqués en cours de route (je ne vous dirais pas qui, vous verrez dans ce tome). Je pense qu'il n'y avait pas meilleur moyen de terminer les aventures de nos deux vampires préférés. Et franchement, j'ai un petit pincement au coeur de ne plus avoir de leur nouvelle. Je me console en me disant que je pourrais relire leurs aventures ou, peut-être, les revoirs dans la série Le prince des ténèbres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...