Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Saga : Le club des déesses anonymes.
L'amitié est un don précieux.
Pour fuir son mari violent, Janine Stoddard décide de se réfugier à Ashville, où réside sa fille Harmony. Très vite, elle y fait la connaissance de Taylor, la meilleure amie d'Harmony, et, quand la jeune femme apprend sa situation, elle lui offre immédiatement de l'héberger. En effet, pour Taylor, accueillir une personne en détresse comme Janine est tout naturel ; elle ne fait que perpétuer l'exemple de sa mère, qui avait décidé d'ouvrir sa porte aux femmes en quête d'un nouveau départ. Et puis Janine n'est pas n'importe qui : elle est non seulement la mère de sa meilleure amie, mais aussi une femme avec qui un lien très fort s'est tissé, et qui lui prodigue de précieux conseils - notamment pour conquérir le coeur d'Adam Pryor, l'homme dont Taylor est follement amoureuse.
Mais ce que toutes deux ignorent, c'est qu'Adam possède un secret qui pourrait bien coûter à Janine sa nouvelle liberté et briser le coeur de Taylor.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force