Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
La trilogie intégrale pour l'honneur des Leopardi, la saga des frères Siciliens beaux, riches, orgueilleux, aristocrates, puissants ...et amoureux !
Julie et Rocco dans « l'héritier des Leopardi », Alessandro et Léonara dans « « un bouleversant mensonge », et Falcon et Annie dans « un château en Sicile ».
Les deux premières romances étaient très bonnes, la dernière un peu moins.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/02/coup-de-foudre-au-bureau.html
Ce livre comprend trois petites romances qui concernent Ava, Laura et Rebekah. Toutes les trois, vont avoir le coup de foudre au bureau (d'où le titre) et je peux vous dire que cela risque d'être chaud. Toutes les trois ont des pensées vraiment torrides concernant leurs patrons, mais elles n'auraient jamais cru que cela pouvait s’avérer réalisable.
Comme je l'ai dit, ce sont trois petites histoires courtes, mais qui sont assez complètes. Les auteurs nous offrent des récits simples, mais bien menés. J'avoue, gourmande comme je suis, j'aurais aimé en savoir plus sur nos trois personnages, mais elles ont fait en sorte de nous donner assez de détails sur eux.
Les histoires se ressemblent, mais les auteurs ajoutent un petit quelque chose pour qu'elles soient un peu différentes des autres.
Bref, j'ai passé un bon moment avec nos trois héroïnes même si j'ai trouvé cela un peu court. Leurs plumes sont fluides, belles, légères et détaillées. Si vous recherchez un petit livre simple sans prise de tête, celui-ci est peut-être celui que vous recherchez.
7/10
Bien
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !