Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Apres 50 années passées derrière leur fourneaux, Roger Bourrelly et sa soeur Elise nous livrent leurs secrets entre Provence et Méditerranée.
Soupe de pépé Jean ; Caillette varoise, bouquet de mesclun ; Salade retour de chasse ; Flet de daurade en pissaladière, Terrine maison façon gibier, confiture d'oignons ; Petits farcis de l'été et de l'hiver ; Bourride ; Morue à la provençale ; Pieds et paquets ; Daube avignonaise ; Dos de loup grillé, artichauts à la barigoule ; Civet de lièvre, recette de notre mère ; Rable de lapereau, sauce du pauvre homme ; Les biscotins d'Aix ; Les navettes ; Les pets de nonne ; La couronne des rois.
Autant de recettes authentiques offrant le parfum de la Provence entre Avignon, Var, plateaux du Luberon et rives de la Méditerranée. Roger vit à Calas-Cabriès entre Aix et Marseille où il tient l'Auberge Bourrelly depuis plus de cinquante ans. Personnage du paysage culinaire provençal, il chante ici avec sa soeur Elise une Provence haute en couleurs comme les aquarelles de Laurence Marty.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs