A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un parc d'attractions délabré. Quatorze concurrents. Sept jours pour gagner. Partout où se cacher, mais nulle part où fuir...
Mack a passé toute son existence à se cacher, elle est experte en la matière - c'est sans doute pour cela qu'elle est toujours en vie, contrairement à sa famille. Aussi, lorsqu'on lui propose de participer à une compétition de cache-cache avec une très belle somme à la clé, elle y voit une opportunité en or pour changer de vie. Gagner sera un véritable jeu d'enfant.
Seulement, lorsque ses adversaires commencent à disparaître mystérieusement les uns après les autres, Mack comprend que cette fois-ci, le seul moyen pour elle de survivre est peut-être d'affronter en groupe ce qui les pourchasse. Mais comment s'assurer la victoire lorsque l'on a partout où se cacher et nulle part où fuir ?
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...