"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" oui, j'ai vu d'abord une cinquantaine de pièces.
Euh, à peu près de cette taille, comme ça, et le même après-midi j'ai sorti le reste, ce qui fait un total de quatre-vingt deux. ici, à cuba, la banque les évalue à un tas de dollars, plus de cinq mille chacune, mais à l'étranger, elles peuvent valoir sacrément plus. " tony santa cruz est plongeur. il vit chichement du poisson qu'il attrape dans les profondeurs sous-marines. un beau jour, c'est la pêche miraculeuse : il découvre des pièces d'or frappées du sceau de philippe iii d'espagne.
Il voit ainsi l'occasion de réaliser son rêve : émigrer aux etats-unis avec sa mère.
Margaret gaylord est une aventurière qui n'a pas froid aux yeux. quand elle jette ses filets, c'est pour ramener une grosse prise. comme tony et ses écus espagnols. mais c'est bien connu : là oú il y a de l'or, il y a aussi du sang.
Daniel chavarria et son compatriote justo vasco, poète exilé en espagne, ont écrit à quatre mains un roman policier oú l'aventure et l'érudition se teintent de rouge et de noir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !