A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après avoir glorifié et magnifié les fesses féminines dans Moon, Mallock et Gueritot ont voulu rendre un hommage encore plus flamboyant à la poitrine des femmes, là où « se trouve le paradis sur terre » selon un proverbe persan. Dans Boob, livre somptueux aux images émerveillantes, Patrice Guéritot et JD Bruet-Ferreol, alias Mallock, posent à nouveau leur regard tendre et amoureux sur cette attraction universelle : les seins féminins ! Développant leur concept de « l'Anthologie imaginaire », ils nous proposent un univers où le temps et l'espace, changent toutes les trois images. Ici, tout a d'abord été conçu et dessiné, puis photographié sous tous les angles, avant d'être numérisé, puis déstructuré et re-sculpté, déformé et remodelé, des traits du visage aux formes des corps, en passant par la lumière et les décors, tout est conçu pour offrir l'expérience de lecture la plus attractive, la plus émouvante et la plus passionnante. Derrière les vieilles pub de 1950, les photos déformées, les styles multiples ou les anciens clichés des années 1920, il n'y a que Mallock (photographe et peintre numérique) et Guéritot (photographe), deux amoureux incontestables des femmes à qui ils rendent, une fois encore et grâce à leur complicité et leur parfaite complémentarité, un merveilleux hommage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...