"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le courant des années 90, l'artiste autrichien Gerhard Hallstatt, fondateur du groupe Allerseelen, a inlassablement exploré des thèmes séminaux présents au sein des scènes industrielle et post-industrielle, dans la mythologie de la deuxième vague du black metal scandinave, et dans l'expression des mystiques alternatives. Blutleuchte propose l'intégrale des revues Aorta et Ahnstern, vingt numéros pour la première et neuf pour la deuxième, dont le sommaire présente des sites religieux, des mystères de la nature, des avancées scientifiques ou des personnalités en marge. Proposant au lecteur curieux n'hésitant pas à aborder des sujets hors-normes une exploration d'infra-mondes méta-historiques, ses recherches l'ont amené à visiter des sites de culte, à s'entretenir avec des personnalités de l'art, de la musique, ou de la culture, avec une prédilection pour le sacré et l'hérétique, pour le philosophique et l'expérience psychotrope, et pour l'expérimentation sous toutes ses formes.
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