Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
À 35 ans, Caroline, mère de deux garçons qu'elle élève seule, infirmière au service des urgences, homosexuelle, a tout essayé : « Le mariage et la maternité, la tarte aux pommes et la monogamie, la bigamie et la polygamie ; la consommation, le communisme, le féminisme et Dieu ; le sexe, le travail, l'alcool, la drogue et le grand amour. Le charme opérait un certain temps, mais ne parvenait jamais à tuer le désespoir. La seule chose qu'elle n'avait jamais essayée, c'était la psychothérapie. Ceux qui avaient pour métier d'aider les autres étaient censés s'en tirer tout seuls. Pourtant, elle avait dû reconnaître ces derniers jours, qu'elle n'y arrivait pas. » Elle entreprend une psychothérapie avec Hannah. Entre les deux femmes se tisse, au fil des jours, un lien qui rouvre, doucement, la mémoire de celle qui parle comme de celle qui écoute.
Aux États-Unis, Other Women a été tiré à 900 000 exemplaires et a été, pendant plusieurs semaines, dans la sélection des meilleurs livres du mois.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs