"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La mort d'un être aimé est toujours un arrachement douloureux. Face à ce drame, chacun réagit différemment : révolte devant l'absurde, désespoir ou dépression, bouleversement de ses convictions ou confrontation aux incontournables questions existentielles de l'homme sur le sens de la vie, la mort et l'au-delà.
Dans une telle situation, il est bien souvent difficile d'exprimer sa souffrance avec des mots justes ou plus personnels. Ce livre propose donc un choix de cris, de poèmes et de prières, écrits par Michel Hubaut, pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
Sa grande originalité est de tenir compte des situations particulières. Car autre est la douleur face au suicide, à la mort d'un nourrisson, après un brutal accident de voiture ou une longue maladie. Chaque souffrance revêt une dimension personnelle et irréductible. Le lecteur peut donc choisir le cri, le poème ou la prière où il se retrouve le mieux, tout en adaptant et en personnalisant le texte à sa situation et à l'être cher qui est parti.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !