"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un petit être qui pèse seulement 25 grammes, qui a froid et faim... Ninna est un bébé hérisson orphelin et ses cris sont désespérés. Quand Massimo le découvre, il l'adopte immédiatement et le sauve d'une mort certaine. De jour en jour, une amitié inattendue grandit. Curieuse et affectueuse, Ninna bouleverse la vie de Massimo qui, de son côté, traverse également une période difficile. Il s'attache et s'identifie à sa petite protégée dont la vie ne tient qu'à un fil et, à force d'amour et de respect, l'homme et l'animal reprennent progressivement goût à l'existence.
Surtout, un centre d'accueil pour les hérissons, dont l'espèce est menacée, voit le jour. Massimo a appris une leçon de Ninna : en aidant ces animaux fragiles, il donne un nouveau sens à sa vie. Et, finalement, il a trouvé le bonheur... L'histoire vraie d'une amitié entre un homme et un petit hérisson qui a transformé sa vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !