Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Crad Kilodney

Crad Kilodney

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Villes bigrement exotiques » de Crad Kilodney aux éditions Le Dilettante

    Laurent Lebourg de PRIVAT-CHAPITRE sur Villes bigrement exotiques de Crad Kilodney

    Amis policés du bon goût académique, ne lisez surtout pas ce livre ! Ce petit opuscule iconoclaste d'un routard de l'extrême risque de vous faire bondir. Crad Kilodney est un vieil aristo excentrique, globe-trotter spécialisé dans les destinations les moins touristiques possibles, avec un faible...
    Voir plus

    Amis policés du bon goût académique, ne lisez surtout pas ce livre ! Ce petit opuscule iconoclaste d'un routard de l'extrême risque de vous faire bondir. Crad Kilodney est un vieil aristo excentrique, globe-trotter spécialisé dans les destinations les moins touristiques possibles, avec un faible pour celles dont on ne revient jamais. Cet habitant de Toronto, allergique au melting-pot sauce canadienne, connait pourtant la planète mieux que n'importe quel ardent citoyen du monde. Doté d'un humour provocateur, ignorant le second degré, il ose rire de tout en permanence. Un vrai char d'assaut fonçant vers les check-points du politiquement correct : «Les voyages ouvrent l'esprit : avant je ne pouvais concevoir que des opposants politiques soient jetés aux crocodiles, maintenant si». Au fil de destinations rassurantes comme la Somalie, l'Afghanistan ou la Corée du Nord, le lecteur n'aura de cesse de se demander s'il n'invente pas un peu comme Marco Polo ses découvertes insolites, ses descriptions des us et coutumes locales et ses incontournables vantardises sexuelles. Après vérification, je lui donne raison sur une curiosité locale qui me rendait plus que sceptique : l'incroyable cratère de feu de Darvaza au Turkménistan surnommé porte de l'enfer existe bel et bien !

Bibliographie de Crad Kilodney (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Crad Kilodney

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !