"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sylvie Martin a toujours eu le désir d'écrire, persuadée que la mise en mots représentait un parfait complément à la peinture, son mode d'expression premier. Elle pensait cependant qu'il lui manquait jusque-là matière à le faire. La découverte d'Internet et des salons de discussion lui offrirent de naître au plaisir des mots échangés. L'expérience vécue dans le cybermonde la bouleverse au point que l'écriture devint une impérative nécessité.
« Un nouveau monde, inconnu jusqu'alors s'ouvre désormais à moi ! Ma passion pour les mots et le sens qu'on leur accorde m'ouvre sans hésitation, les portes d'un monde vierge, jardin des mots. Éden des pensées les plus profondes et les plus secrètes. Partir à l'aventure dans ce monde étrange, assoiffée de découvrir et impatiente de sentir naître à mon esprit de nouvelles images, des paysages inconnus avec cette délicieuse sensation que ce sont là les premiers mots d'un long cybervoyage. Douceur et puissance de ces premiers mots échangés ainsi devenus prémices et trésors de l'imaginaire ! » Zoé se connecta et entra dans le tourbillon coloré du salon de discussion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !