Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Zodiak t.3 ; la révolution des astres

Couverture du livre « Zodiak t.3 ; la révolution des astres » de Maude Royer aux éditions Ada
  • Date de parution :
  • Editeur : Ada
  • EAN : 9782897523022
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

De concert avec les astres, le dieu Zodiak et ses douze Gardiens gouvernent la Terre. Du haut des constellations, ils accordent destinée, pouvoirs magiques et protection aux humains. Chaque fois qu'un enfant vient au monde, il est lié à un ange gardien créé à l'image d'un des douze demi-dieux.... Voir plus

De concert avec les astres, le dieu Zodiak et ses douze Gardiens gouvernent la Terre. Du haut des constellations, ils accordent destinée, pouvoirs magiques et protection aux humains. Chaque fois qu'un enfant vient au monde, il est lié à un ange gardien créé à l'image d'un des douze demi-dieux. Certains demeurent toutefois invisibles aux yeux de Zodiak. Envoyés dans les sinistres forêts des oubliés, ces nébuleux sont formés pour une vie de servitude... Dans ce tome 3, venu du firmament, où Serpentaire a rejoint les rangs des demi-dieux, un vent de changement souffle sur la Terre. Les nébuleux, délivrés de l'esclavage, sont maintenant sous la protection de la treizième Gardienne et de ses femmes dragons. Les dieux destinent même l'un d'eux, Valeski de Dhalim, au trône de Nusakan. Toutefois, l'obsidienne, la pierre fétiche de Serpentaire, qui ferait de ses protégés des magiciens, s'avère introuvable. Jorik de Sadira et Saraléanne de Gemme partiront avec leurs amis à la recherche de ces cristaux. Or, ils n'ont pas que des alliés. Tous sur Terre ne sont pas disposés à accepter cette révolution que leur imposent les astres. Pour les mangoustes, des assassins sans scrupules, les nébuleux doivent retourner dans l'ombre qui les a vus naître. Et ces mystérieux tortionnaires ne seront pas les seuls à se dresser sur la route des chercheurs d'obsidiennes.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com