"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Frédérique et Liam auraient pu faire un très beau couple, en apparence, tout le monde le croit, mais, derrière la porte fermée de leur appartement, elle vit un enfer. Liam rentre souvent saoul le soir et assouvit ses pulsions sans qu'elle ait son mot à dire. Les viols se succèdent, la peur est au maximum, et la vie de Frédérique n'est qu'un cortège de peines et de douleurs. Un jour, elle trouve le courage de partir. Ce jour sera le début d'une vie meilleure, elle en est sûre. Elle a repris la danse et postule pour devenir professeur dans une école prestigieuse. La danse, c'est tout sa vie, son oxygène, son horizon. Lorsqu'elle tombe sur Jonathan, le directeur, tout se bouscule en elle. Il est beau, mystérieux, et surtout très talentueux.
Peut-être est-il temps de faire confiance à un homme ?
Mais le bonheur n'entrera pas aussi facilement dans la vie de Frédérique, Liam n'est pas mort, il mûrissait juste sa vengeance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !