A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Les disciples du Dieu-Machine, les membres du Culte Mechanicus, sont en première ligne de la Quête du Savoir.
Les Tech-priests emmènent leurs guerriers cybernétiques affronter les ennemis de l'Omnimessie. Le Magos-Exlorator Omnid Torquora est chargé d'orchestrer une guerre contre les Iron Warriors sur un monde forge que l'on croyait perdu depuis des siècles. Avec à sa disposition toute la puissance du Mechanicum - et des Légions Titaniques - il est certain que la victoire est à sa portée... Jusqu'au moment où un acte de trahison ne mette fin à ses rêves de conquête.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...