"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand l'innocence n'est qu'apparence :
La première scène se passe à Paris d'une part, sur une plage de l'autre. Quel fait étrange pour une première scène ! C'est qu'il s'agit d'une correspondance. A la vérité, c'est là toute l'histoire. Un jeune homme reçoit un premier message, auquel il répond de manière à en recevoir un second...et c'est le début d'un échange surréaliste.
Des mots plus ou moins acceptables sont prononcés. Il serait à la fois insensé et inutile de les répéter : l'auteur n'en a pas le souvenir exact. Des bribes de conversation lui restent et reviennent parfois chatouiller son oreille lorsqu'il ne pense à rien d'autre. L'auteur assure que ces mots n'ont rien d'extraordinaire, mais un écrivain peut-il décemment être cru ? Par ailleurs, les lecteurs se moquent bien des sous-entendus....
Toutefois, pour peu qu'il en ait quelque fibre, le lecteur sensible pourra voir ici quelque chose d'aussi vibrant que fantasque, même si l'époque où se déroule cette histoire se décrit couramment en chroniques terrifiantes.
Quand il aura goûté à cette « préparation », le lecteur averti aura compris qu'elle était nécessaire mais pas suffisante, et attendra la suite (un tome 1 paraîtra prochainement) , affamé d'impatience fébrile.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !