A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'apprenti, en étant initié, entre dans un univers de symboles qu'il s'agit pour lui de décrypter, avec son intelligence culture et sa sensibilité. Le Vade-mecum l'aider appréhender son vécu, de façon claire, tout en l'ordonnant par rapport au symbolisme profond de chaque moment de l'initiation. L'ensemble des symboles du grade décrit et des pistes d'interprétation en sont données, sans intellectualisme, mais en s'efforçant de donner des bases fondatrices, des pierres d'angle, sur lesquelles l'apprenti peut concevoir la " transformation de soi " à laquelle, l'initiation l'invite. Ouvrage pratique, le Vade-mecum de l'apprenti contient tous les éléments d'instruction nécessaires à une authentique auto-formation.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...