A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nathan, comme tous les adolescents, rêve de se faire une place dans l'univers du streaming. Voulant booster sa chaine Youtube après un déménagement dans un village perdu, loin de son meilleur ami et de ses habitudes, il décide de se mettre à l'Urbex, une activité qui consiste à visiter les lieux abandonnés. Les grottes de la colline environnante cachent, il en est persuadé, des secrets bien gardés. Malheureusement pour lui et bien heureusement pour ses abonnés, les choses tournent mal lors de son live. Soit montée de paranoïa, soit traitrise de son ami Antho, il se retrouve prisonnier dans la colline. Chassé par un « fantôme » qui cherche à le garder auprès de lui, et par son tchat qui lui fait apparaitre et disparaitre des échelles, Nathan semble devenir complétement fou. Tout le monde lui veut du mal. Au summum de la paranoïa, il se décide à enfermer son ami à sa place pour le donner au « fantôme ». Le regrettant presque aussitôt, il finit par devoir sceller le bunker, restant au côté de son ami Antho, le vrai « fantôme », pour toujours.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...