A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
J'ai effectué mon stage en tant que graphiste dans l'entreprise BSE group à Angers. Le projet réalisé est un partenariat entre l'ISTIA et BSE group, confié à deux étudiants de l'ISTIA. La mission confiée lors de ce stage fut la réalisation d'un salon virtuel de l'étudiant regroupant les différentes universités et écoles d'Angers. La plateforme réalisée permet aux étudiants d'obtenir rapidement et efficacement diverses informations sur les écoles et universités d'Angers à travers un environnement virtuel interactif en 3 dimensions. Dans un premier temps, mon collègue et moi avons commencé par effectuer des recherches sur les différentes universités et écoles d'Angers dans le but d'informer les universités sur le projet étudiant. Après cette recherche, j'ai modélisé en trois dimensions les différents environnements virtuels de l'application. Une fois l'environnement virtuel réalisé, nous avons porté l'application sur internet pour effectuer des tests avant le lancement de l'application aux étudiants.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...