A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Transporté au royaume de Fleurdelotus, Geronimo a pour mission de retrouver les cinq princesses enlevées par la sorcière Pierre-Amère. Selon la légende de la Dragonie, Geronimo doit être aidé dans sa mission par cinq dragons choisis pour leurs vertus (le courage, la sincérité, la sagesse, l'ingéniosité, la joie de vivre), chacun représentant leur tribu : Dragons des Bois, Dragons des Eaux, Dragons des Montagnes, Dragons des Prairies et Dragons des Marais. Après un voyage mouvementé et éprouvant, Geronimo et ses amis tombent dans un piège tendu par la sorcière. Heureusement, ils sont sauvés par Grignotis, sixième dragon peureux et timide, qui les a suivis en cachette et leur permet de rentrer au royaume de Fleurdelotus sains et saufs avec les cinq princesses.À partir de 8 ans
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...