"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Liberté, liberté ! Voilà ce que j'entends depuis des millénaires. Le seul qui soit vraiment libre, c'est Lui. Moi, je suis enchaîné à mes convictions. J'étouffais dans cette peau d'homme que l'on m'avait ''confiée''. Vous aussi, vous étouffez, mais vous avez un avantage sur moi. Vous ne connaissez pas la liberté. » Yahoud, un ange, doit aller sur Terre à la demande de Dieu, son Seigneur et Maître. En ce troisième millénaire, Dieu désespère des hommes, de leurs violences, de leur sectarisme criminel, de l'oubli du sens du mot « amour » qui est d'abord la générosité du coeur.
Yahoud aura pour mission, de réunir les quatre religions monothéistes pour une entente génératrice de paix. De l'Égypte à New York et de Florence à Genève, il réussira, mais au prix de sa mort car victime d'un malentendu divin, il sera condamné à devenir un homme La victoire du Bien et de l'Amour contre le Mal ? Faisons un rêve !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !