A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un piège si troublant, Leanne Banks Ce n'est pas un hasard si le chemin de Calista croise celui de Leonardo Grant. Cela fait en effet bien longtemps qu'elle attend le moment de se venger de ce businessman qu'elle tient pour responsable de la ruine de sa famille. Son plan est très simple : séduire Leonardo pour mieux ruiner sa réputation et révéler à tous sa véritable nature. Pourtant, alors qu'elle se rapproche de plus en plus de lui, elle découvre que cet homme n'est pas le monstre d'égoïsme et de cruauté qu'elle pensait, mais au contraire un homme sérieux, responsable et surtout, incroyablement séduisant.
Le feu du désir, Kelly Hunter Jamais encore Luke n'a éprouvé un désir aussi puissant que celui que lui inspire Madeline Delacourte. Tout chez elle l'attire, depuis son élégance aristocratique jusqu'à l'incroyable caresse de son brûlant regard. Pourtant, si cette attirance est manifestement réciproque, il ne se fait aucune illusion. Pour une femme aussi riche et influente que Madeline, il ne sera jamais qu'un délicieux interlude, une petite aventure qu'elle s'empressera bien vite d'oublier avant de reprendre le cours de son existence de riche héritière.
la deuxième histoire passionnante. En gros ces histoires sont pas mal
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...