"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À 85 et 93 ans, Armelle et Gordon ont partagé toute une vie ensemble, rythmée par leurs passions et leurs tendres compagnons à quatre pattes. Charly, leur fidèle chien, en faisait partie. Mais lorsque la maladie rattrape leur compagnon adoré, ils doivent affronter la douloureuse épreuve de l'euthanasie, le coeur lourd mais déterminés à lui offrir une fin sans souffrance. Après cette perte, Armelle et Gordon ne peuvent envisager la vie sans la chaleur d'un autre compagnon. Lors de leurs visites dans divers refuges, c'est une chienne grise, Kayla, un bouvier australien, qui conquiert leur coeur. Craintive au départ, Kayla trouve rapidement sa place dans leur foyer, et dans leurs coeurs. Entre découvertes quotidiennes, vacances et moments de tendresse, Kayla apprend à surmonter ses peurs, tandis que le couple redécouvre la joie simple de partager sa vie avec un animal.
Dans ce récit doux et touchant, Armelle Jenkins explore la profondeur des liens qui unissent les humains et les animaux, ainsi que le réconfort qu'ils apportent, même dans les moments les plus difficiles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !