"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une heure, une seule, passée avec son nouveau patient, Michael Devaney, et Kelly sent qu'elle est éperdument amoureuse. Tout de suite, elle a éprouvé le désir fou de se voir belle dans son regard, d'être pour lui plus, beaucoup plus que la thérapeute qui accompagne dans son rétablissement ce Marine au charme ténébreux.
Dans le même temps, Kelly comprend que Michael se moque de guérir. Privé par une blessure de l'aventureux métier qui faisait sa passion, il semble devenu indifférent à tout. A tous aussi, depuis que, enfant, il a été abandonné par ses parents et séparés de ses frères qui essaient cependant de reprendre contact.
Kelly a le choix. Elle peut reculer devant les obstacles et abandonner Michael à son tour. Qui le lui reprocherait ? Ou bien, peut-être contre toute raison mais au nom de la passion, céder au feu qui l'habite et conquérir malgré lui cet homme dont elle désire l'amour plus que tout au monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !