Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le chien de ce roman, dont l'histoire se déroule essentiellement en Camargue, erre tout comme le font certains hommes. Ces aventures vont comporter de nombreuses difficultés. Tout au long de sa route, à travers ses rencontres, ses peurs, ses joies parfois et aussi ses découvertes, ce chien errant va nous faire découvrir le partage, la tolérance, l'amour, la haine. Ce chien, c'est moi, c'est vous. Qui n'a jamais connu la peur de l'inconnu, la crainte de la différence ? Au travers l'amour de l'enfant pour le chien décrit dans cet ouvrage, l'auteur espère nous transmettre une leçon sur la conduite à tenir envers les animaux. Nous vous souhaitons une bonne promenade, sur les routes de ces lignes et avec Filou, ce sympathique chien errant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !