"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sam s'est endetté. Auprès de la mauvaise personne. Alors qu'il s'apprête à passer un sale quart d'heure, il saisit sa chance et s'enfuit.
Sa cavale le conduit dans un petit village où, étrangement, tout le monde semble le connaître. Et puis il y a cette maison qui l'attire irrésistiblement. Il sonne, la belle Ana lui ouvre, l'embrasse. Il décide de rester, juste un peu.
Il sait pourtant qu'il n'est pas Vincent Favale, le mari d'Ana. Il est Samuel Marx. Et les rêves de sexe et de perversions qui viennent le hanter ne sont pas non plus les siens...
Je vous livre le résumé du 4° de couverture :
"Au milieu de la nuit, deux hommes débarquent chez Sam et le jettent sur la banquette arrière d'une voiture, un sac de toile sur la tête, le canon d'un revolver contre la tempe.
Samuel Marx a accumulé les dettes depuis son divorce, et l'ardoise a été rachetée par un dangereux mafieux. Mais Sam réussit à s'enfuir, et sa cavale le mène dans un village où débute l'étrange méprise...
Pourquoi le pompiste l'appelle-t-il Vince ?
Et pourquoi cette jeune femme l'accueille-t-elle chez elle et l'embrasse en croyant étreindre son mari ?"
Bonne lecture aux Editions du Riez
Amicalement
Jean-Michel
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !