"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tout les oppose, tout les rapproche. Alma Lancaster a 18 ans, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim Arcadi, lui, a un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Contre toute attente, la petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté sont transportés dans une passion dévorante. Mais le destin en a décidé autrement.
Douze ans plus tard, quand Alma Lancaster décroche un poste chez King Productions, elle est déterminée à laisser le passé derrière elle.
Pourtant, lorsqu'elle rencontre son PDG pour la première fois, le sublime Vadim King, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu'elle a vraiment aimé. Mais pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ?
Entre présent et passé, les deux amants tentent de résister à la tentation, de lutter pour ne pas s'aimer. S'avoueront-ils enfin ce qui s'est réellement déroulé douze ans plus tôt ? Ou laisseront-ils passer leur seule chance de s'aimer ?
Ce texte comporte des scènes au contenu explicite non adapté au jeune public.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !