A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Au sommaire : V. Garrigues, «Écritures publiques, publics de l'écriture : histoire d'une médiation» ; I. Klock-Fontanille, «L'écriture hiéroglyphique hittitolouvite : une écriture publique au service du pouvoir ?» ; C. Pébarthe, «Spensithios, scribe ou archiviste public ? Réflexions sur les usages publics de l'écriture en Crète à l'époque archaïque» ; A. Heller, «De l'écriture au discours et du discours à l'écriture : les sophistes dans le monde gréco-romain» ; I. Luciani, «Identités, filiation, espace civique : les vers funèbres en langue française (première moitié du XVIIe siècle)» ; E. Haddad, «Écritures et usages de la dédicace au XVIIe siècle : autour du Roland furieux de Jean Mairet (1640)» ; S. Caviglia, «Les écrits sur l'art et l'opinion publique au XVIIIe siècle : l'année 1747» ; C. Coussy, «Des sens de l'histoire de Judith dans la littérature de l'Europe occidentale au Moyen Âge» ; F. Chartreux, «Le canal Mer Blanche-Baltique Staline" (1934) : pratiques d'écritures collective et transformation du champ littéraire soviétique».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...