Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La place et le rôle des technologies de l'information et de la communication au sein de l'économie et de la société sont devenues des objets centraux d'analyse pour les sciences humaines et sociales.
D'une part, ces technologies accompagnent et sont porteuses de changements, d'autre part, autour d'elles s'organisent des phénomènes d'apprentissage, de coordination, de réorganisation, d'innovation, d'usages. en raison de l'importance des enjeux scientifiques, technologiques et sociaux, il importe de mener une réflexion sur les manières dont les sciences humaines et sociales peuvent structurer leurs efforts.
Le centre national de la recherche scientifique (cnrs) a pris acte de cette situation en créant, en octobre 2000, le département " stic ", et au sein de celui-ci, le gdr " technologies de l'information et de la communication et société ". dans cette livraison, sciences de la société a laissé la parole à quelques animateurs et participants des journées doctorales organisées à paris en octobre 2002 par le gdr, en privilégiant le croisement des regards disciplinaires, théoriques et thématiques.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"