A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Tu maîtrises l'art du karaoké sur le bout des doigts - de la langue ?
Pour pimenter un peu le jeu, relève l'un des défis parmi ces 6 catégories et tu seras sacré(e) icône de la pop !
Sors le violions ! : laisse l'émotion s'emparer de toi, chante avec le coeur et livre une version enflammée de ta chanson.
Chorégraphie incongrue : chanter immobile ? C'est pour les débutants !
Ténors et sopranos du dimanche : il n'y a pas que les octaves dans la vie, il y a aussi l'accent belge et les patates chaudes.
J'aurais voulu être... un artiste : oui, mais lequel ? Rends (ou pas !) hommage aux plus grands.
Reprises dissonantes : devient producteur(trice) et lance-toi dans le business de la reprise ! Attention, n'est pas Brigitte qui veut...
Paroles, paroles : les mots sont le sel d'une chanson. Customise ton couplet fétiche en remplaçant quelques mots et laisse la magie opérer.
Alors prêt(e) à prendre le micro ?
1 micro sans fil + 1 livre de jeux pour échauffer ta glotte à l'apéro !
Dès 2 joueurs.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...