A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Une sexy comédie qui vous fera rougir de plaisir ! Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d'elle, répond à l'annonce n° 345856, elle n'imagine pas qu'elle s'apprête à jouer le rôle de sa vie... Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu'elle est. D'artiste fauchée, elle devient la riche héritière d'une famille de diamantaires. La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu'énigmatique. *** Quand nous entrons dans le bar, Ted nous accueille en plaisantant. - Vous êtes sous quelle identité, ce soir... Fiancés ? Mariés ? Divorcés ? - La vraie, la seule. On s'aime. Et c'est moi qui viens de parler. Il n'y a pas si longtemps, si j'avais dit ce genre de chose, je me serais fait exorciser dans la soirée. Là je souris béatement. La pression de la main de Simon sur la mienne me prouve qu'il est heureux de m'entendre prononcer ces mots. *** Après Ma vie, mes rêves et lui, découvrez la nouvelle série so sexy de Kim Grey ! Sexy comédie - Recherche (fausse) fiancée, volume 5 sur 6.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...