A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Entre lecture et réalisation d'exercices de pleine conscience, cet ouvrage permet de se réapproprier le cours d'une vie bouleversée par la maladie et d'y remettre liberté, calme, bien-être et bonheur. Avec exercices audios.
Cultiver le bien-être et la sérénité quand on souffre d'une maladie grave représente un défi réel. La pleine conscience permet de le relever. Sa pratique régulière apporte une attention constante et aimante à tout ce qui survient dans l'esprit et le corps.L'approche simple présentée ici par Elana Rosenbaum est la même que celle dont elle se sert dans sa pratique professionnelle et en tant que survivante d'un cancer. Ces méthodes le démontrent : non seulement il est possible de vivre quand on est très gravement malade, mais surtout cette vie peut offrir contentement, bien-être et bonheur.Accessible et facile à lire, cet ouvrage comprend des petits exercices d'appropriation des thèmes et techniques présentés. Il constitue une très belle introduction à la pleine conscience et une porte ouverte à la sérénité malgré ou plutôt avec la maladie.Sa lecture aidera toute personne, devant vivre avec une maladie et souhaitant se libérer de la souffrance, à renouer avec le calme, le bien-être et le bonheur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...