"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ma vie n'a pas toujours été « un long fleuve tranquille » et j'ai subi des épreuves douloureuses familiales et professionnelles, contre lesquelles je continue de me battre.
J'ai vécu pendant 24 ans le cauchemar d'une affaire commerciale, dont je suis le témoin des nombreuses erreurs ou approximations, autant de la part des avocats que de la « justice » et de celles et ceux qui la servent si mal.
J'ai combattu les dirigeants de la PORTE OUVERTE CHRÉTIENNE de toutes mes forces, convaincu du fait que les « pasteurs » historiques avaient une responsabilité au moins indirecte dans le décès de mon épouse en 2001, tout comme dans l'implosion dramatique de notre couple.
La P.O.C. a-t-elle été l'instrument de la disparition de la première, puis de la deuxième maman de mes filles ?
L'association de Défense des Victimes de la Porte Ouverte que j'avais créée a été mise « sous cloche », mais après tant de déboires, tant d'injustices, tant de coups bas, il n'est plus possible pour moi de me taire...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !