"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
à trente-cinq ans, Carole Bruyère, passionnée et accaparée par son métier, dirige sa clinique vétérinaire de main de maître. Cependant, malgré sa réussite professionnelle éblouissante, elle doit admettre que sa vie de femme est un échec. Depuis le traumatisme de sa rupture avec François Daurillac, elle n'a jamais réussi à se reconstruire.
Lorsqu'elle rencontre Léonel, marquis de Laboissière Saint Claude, issu d'une très ancienne famille ardennaise, c'est le coup de foudre. Pourtant, tout les sépare. Carole, moderne et indépendante, s'adaptera-t-elle à son nouveau mode de vie à la Grivaudière, un domaine sur le déclin et empreint de traditions entretenues par une belle-mère autoritaire ? Alors que des événements tragiques et suspects viennent bouleverser son entourage et ébranler son couple, est-ce tout à fait un hasard si Daurillac surgit à nouveau dans sa vie, en tant que client de sa maison d'hôtes ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !