"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mars 2020, le monde est à l'arrêt. Les intérieurs sont très animés. L'extérieur est complètement éteint. Dehors, tout semble figé pour toujours... mai qu'est-ce qui se passe-t-il ? Et au milieu du calme apparent, une soudaine agitation vient bouleverser des vies. Mais qu'est-ce que c'est là encore ? Le fait que c'est la chute de l'humanité ? ou autre chose de beaucoup plus inquiétant ? Une atmosphère apocalyptique s'est installée à Wompsoville-sur-Limla. La Néréydie pays alors jusqu'ici, calme et paisible n'échappe pas au triste sort réservé à tous les pays du monde. Un mystérieux et dangereux virus très contagieux et mortel, nommé le coronavirus vient de frapper à la porte de l'humanité, et s'assoir à la table des hommes.
Un roman porté par des personnages un brin complotistes qui ne se prennent pas au sérieux. Roman d'une époque qui aurait pu tout aussi s'appeler « Redémarrez le monde » est un livre à prendre au second degré.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !