A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un parcours en quête de l'entraînement minimaliste pour un maximum de performance et de bien vivre, dans la préparation au marathon, testé et pratiqué par l'auteure.
L'auteure, Véronique Billat, nous livre les dernières découvertes dans le domaine de l'entraînement scientifique permettant une personnalisation véritable de l'entraînement au Marathon.
Elle nous explique comment il est possible de progresser à tout âge grâce à un entraînement respectant la physiologie de chacun, facilement intégré dans un emploi du temps chargé, avec une forte dimension ludique. Il n'est plus question de s'entraîner des kilomètres sans progresser, en risquant la blessure et l'arrêt consécutif.
Au contraire cet ouvrage permet de découvrir son véritable chrono sur le marathon à court, moyen et long termes avec une stratégie de signature de vitesse qui est fondée sur le profil de force/cardio/ tolérance à l'acidose /perception de la charge physiologique.
Cet entraînement permet d'accéder à la connaissance de ses possibilités et de ses sensations sur notre état de sollicitation énergétique. Les objets connectés ne sont utilisés que pour valider les sensations de course et non pas pour s'enfermer dans un carcan et un contrôle de soi. En outre, cet ouvrage donne les clefs de la course de marathon en liberté.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...