"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Le château du vieux M. de Trouillac, avec ses souterrains, ses passages secrets, le labyrinthe végétal qui en orne le parc... quel meilleur endroit pour tourner un film relatant un crime passionnel oe Mais c'est parmi l'équipe de cinéma que vont surgir le mystère et le drame. Qui a blessé Philippe, un des acteurs, à coups de carabine ? Qui a agressé Thierry Vince, le metteur en scène, en le faisant chuter dans l'escalier ? Lorsque enfin un vrai cadavre est découvert dans le parc, la réalité devient plus angoissante que la fiction.
La fureur d'Anna, servante de M. de Trouillac, contre cette bande d'envahisseurs ; la jalousie d'Evelyne, qui rêve de reconquérir Thierry Vince, dont s'est également éprise la jeune et belle Judith ; l'illusion du vieil homme, qui croit retrouver en Evelyne le fantôme de Simone, sa femme bien-aimée quoique infidèle... De telles passions ne peuvent-elles pas mener à tout oe La romancière du Foulard bleu et de Si aimée, si seule s'est amusée à nous faire une surprise : une intrigue policière parfaitement réglée, contée avec une gaieté et un entrain qui nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !