"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce recueil n'a pas été écrit à la suite de longues heures passées derrière un bureau. Chaque réflexion a été ressentie, pensée : un mot d'une passante, une situation observée, beaucoup de lectures. Pourquoi l'auteur s'est-il arrêté à si peu de pages ? Car il ne peut pas écrire ce qu'il n'a pas vécu par ses sens. Le calcul des plaisirs se fait par les expériences vécues. La pratique prime sur la théorie. L'avantage de la proximité avec le réel. Vaut-il mieux lire Mort à Crédit de Céline ou pratiquer les expériences de la vie ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !