"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le choix d'une vie :
Ethan et Reynaud sont amis d'enfance. Les problèmes familiaux de Reynaud l'amènent à tout quitter dès la fin de l'adolescence. Pendant les années qui suivent, ils maintiennent leur amitié à distance.
Dix ans plus tard, ils se retrouvent face à face dans des conditions un peu particulières.
Si Ethan admet par devers lui être amoureux de son meilleur ami depuis toujours, ce n'est pas le cas pour Reynaud. Pourtant, la force de ses sentiments, contre lesquels il a sans cesse lutté, l'oblige à se remettre en question et à faire un choix, celui d'une vie.
Mon talisman :
Alexandre a beaucoup de mal à se remettre du décès de son meilleur ami qui était aussi l'homme qu'il aimait et son amant. Les années qu'il a partagées avec Valerian, ponctuées de joies et de peines, ne le quittent pas et l'empêche d'avancer. Il lui faudra affronter sa douleur, la dépasser et accepter son opportune rencontre avec Lorenzo pour y parvenir et trouver le bonheur.
Sur la toile :
Après avoir traversé un évènement difficile, Morgan quitte la ville où il vit, son appartement et la fac. Cet acte impulsif l'éloigne de ses angoisses et lui offre la possibilité de démarrer une nouvelle vie.
Émilien est peintre ou, tout du moins, c'est ce qu'il veut devenir. Il est obsédé par son art. Il découvre en Morgan l'inspiration absolue et l'intensité émotive qu'il recherche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !